Le Blanchiment Des Dents,Tout Ce qu’il n’a Jamais été Dit!

0
153
le blanchiment des dents img
le blanchiment des dents

Qui n’aime pas un sourire éblouissant et blanc? Le blanchiment des dents est l’une des procédures dentaires les plus demandées chaque année, les Américains dépensant près de 2 milliards de dollars annuellement pour garder leurs sourires brillants.

 

Des millions de personnes souffrent de décoloration dentaire à des degrés divers.Même ceux qui, brosse et visiter le dentiste régulièrement peuvent trouver que l’alimentation, les facteurs environnementaux, et le passage du temps finira par prendre leur péage sur l’éclat naturel de leurs dents. Heureusement, le blanchiment des dents professionnel est un moyen efficace d’alléger ou d’éliminer les taches et obtenir un sourire blanc naturellement.

Aujourd’hui, vous avez plus d’options de blanchiment que jamais. Bien qu’il existe de nombreux produits en vente libre, le traitement professionnel, supervisé par un dentiste est plus sûr et offre des résultats plus fiables.  De nombreux dentistes cosmétiques offrent deux options de traitement :“ chez le dentiste “ et “à la maison” ,de fabricants réputés et fiables.

Les résultats varient selon votre santé dentaire et le traitement que vous choisissez.Cependant, la grande majorité des patients ont été satisfaits du résultat de leur traitement de blanchiment.Les effets secondaires sont rares et bénins, et le traitement est pratique et non-invasive.Après un schéma de blanchiment professionnel, vous pouvez profiter d’un sourire considérablement amélioré et d’un énorme accroissement de confiance en soi.

La candidature

Le blanchiment des dents est une procédure à faible risque et, par conséquent, il convient à un large éventail de patients.Les candidats au blanchiment des dents ont généralement une décoloration légère à modérée, et ils veulent obtenir un sourire étincelant.Cependant, certains facteurs peuvent empêcher les patients d’être de bons candidats pour le traitement. Ceux-ci inclus:

  • Les patients avec des fabriques ou des restaurations sur les dents avant-front (tels que les placages en porcelaine, les couronnes dentaires ou la liaison dentaire):Contrairement aux dents naturelles, de matériaux de restauration ne répond pas aux agents de blanchiment.Typiquement, si ces patients choisissent le blanchiment des dents, ils devront également remplacer leurs restaurations.Les nouvelles couronnes ou placages correspondront à la couleur améliorée de leur sourire.
  • Les patients présentant des taches intrinsèques: Les taches intrinsèques sont des décolorations grises, des taches blanches sur les dents ou une décoloration qui résulte d’une dent « morte ».Ces taches affectent les couches sous-jacentes de la dent. En général, le blanchiment des dents est plus efficace sur les taches extrinsèques (les taches jaunes ou brunes) qui affectent l’émail externe.Cependant, le nouveau KöR® Whitening Deep Bleaching ™ peut viser les taches extrinsèques et intrinsèques.
  • Les patients avec une sensibilité dentaire extrême ou un émail usé: le blanchiment peut exacerber ces conditions.
  • Les patients souffrant de bruxisme ou de troubles de l’articulation temporo-mandibulaire (DTM): les bacs de blanchiment peuvent aggraver ces conditions. Si les patients souffrant de ces problèmes de santé souhaitent alléger leurs sourires, ils peuvent être de meilleurs candidats pour le blanchiment chez le dentiste .

Le Prix

Le Prix final du blanchiment des dents varie selon le type de blanchiment que vous choisissez, votre dentiste, la durée de votre traitement et plus encore.

Les Coûts moyens

Le type de blanchiment est le facteur le plus important lorsqu’il s’agit de calculer le coût de votre traitement.

  • Les traitements en vente libre se situent généralement entre 5 $ et 50 $. Bien que ces méthodes soient la forme la moins chère de blanchiment, elles sont également les moins efficaces. En outre, certains produits de blanchiment (en particulier les très bon marché) peuvent contenir des niveaux dangereusement élevés de peroxyde. En général, si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement!
  • Les traitements à la maison coûtent généralement entre 200 $ et 400 $. Le chiffre final comprendra le coût des blisters de blanchiment et du gel. Si vous avez besoin d’un traitement plus long, votre coût final sera à l’extrémité supérieure du spectre.

Le paiement

Le blanchiment des dents est une procédure élective. Bien que cela puisse avoir des avantages dramatiques pour votre apparence et votre confiance en soi, le blanchiment n’est pas nécessaire pour votre santé bucco-dentaire. Néanmoins, cela ne signifie pas que le blanchiment des dents tombera hors de votre budget. Il existe de nombreuses options de blanchiment qui peuvent créer un sourire éblouissant.

Le financement interne

De nombreux dentistes offrent des plans de remboursement internes. Parce que le traitement de blanchiment est une procédure abordable pour commencer, vous pouvez généralement rembourser le coût total de la procédure dans quelques mois. En outre, de nombreux dentistes offrent des promotions et des promotions spéciales. Par exemple, certains praticiens proposeront des traitements ou des remises gratuits si vous payez en totalité avant de commencer le traitement.

Cependant, soyez prudent au sujet des dentistes qui offrent fréquemment des rabais incroyablement raides. Si un dentiste travaille avec beaucoup de difficulté à faire des affaires, cela pourrait indiquer un problème de sécurité avec sa pratique. Le blanchiment est très sécurisé lorsqu’il est pratiqué par un praticien expérimenté. Cependant, lorsqu’il n’est pas correctement administré, cela pourrait causer une sensibilité à long terme et une irritation des gencives. Encore une fois, si cela semble trop beau pour être vrai, soyez sceptique.

Le financement par un tiers

Vous pouvez également bénéficier d’un financement par un tiers par l’intermédiaire d’une banque ou d’un autre prêteur. Souvent, les patients utilisent des sociétés de financement médical  pour obtenir des prêts en dentisterie esthétique. Ces sociétés offrent des plans de remboursement fixes, bas et même sans intérêts avec un crédit approuvé. L’équipe administrative du bureau de votre dentistes peut généralement vous aider à trouver un prêteur qui respecte votre budget. Ils peuvent également vous assister avec toute la documentation requise.

Déductible d’impôts

Bien que le traitement de blanchiment ne soit pas couvert par une assurance, dans quelques cas, il peut être déductible d’impôt. Par exemple, si vous êtes un animateur, un modèle ou un journaliste de radiodiffusion, un sourire plus blanc pourrait améliorer votre carrière. Par conséquent, il pourrait être considéré comme une dépense commerciale. Votre dentiste ne pourra pas répondre aux questions concernant les taxes. Cependant, il faut considérer et étudier lors du calcul du coût de votre traitement.

Comment choisir un dentiste cosmétique ?

choisir-dentiste-img

Un grand nombre de dentistes offrent un blanchiment des dents. Cependant, étant donné que le traitement peut avoir des résultats aussi spectaculaires pour votre apparence globale et votre confiance en soi, il est important d’être sélectif lorsque vous choisissez un dentiste cosmétique.

L’expérience et les traitements

Lors de la recherche d’un dentiste, vous devez d’abord vous assurer qu’il est correctement accrédité. Pour des résultats et une sécurité optimales, cherchez un praticien certifié par l’American Academy of Cosmetic Dentistry. Vous devriez également choisir un dentiste qui effectue un blanchiment des dents sur une base régulière. Si vous êtes intéressé par une méthode particulière, comme le blanchiment au laser ou KöR® Whitening Deep Bleaching ™, demandez-vous au sujet de ces techniques avant de procéder à votre sélection finale.

Les résultats passés et réputation

De nombreux dentistes cosmétiques ont des galeries de traitements passés. Regardez ces images et demandez-vous si vous aimez les résultats finaux. Y at-il une différence notable avant et après le traitement? Les sourires des patients sont-ils naturels et sains? Demandez aux amis des recommandations. Votre dentiste habituel peut également vous référer à un spécialiste en cosmétique.

La connexion personnelle

Vous voudrez choisir un dentiste avec qui vous vous sentez à l’aise. Bien que le blanchiment des dents est un traitement court, vous voudrez peut-être retourner à même dentiste pour Retouches de routine. En outre, vous êtes plus susceptible d’avoir des résultats optimaux lorsque vous vous sentez à l’aise avec votre dentiste. Par conséquent, vous devez sélectionner quelqu’un qui écoute vraiment vos besoins et vos objectifs. Ne choisissez jamais un dentiste qui vous impose de subir plus de traitements cosmétiques que vous ne le souhaitez.

La consultation initiale

choisirledentistimg

Avant de commencer un traitement dentaire, vous aurez une consultation complète avec votre dentiste cosmétique. Pour décider si le blanchiment des dents fonctionnera bien pour vous, votre dentiste examinera d’abord vos dents et vos gencives. Après avoir déterminé votre candidature pour le traitement, vous discuterez de vos objectifs et des résultats probables. Votre dentiste voudra vous aider à obtenir des résultats naturels et satisfaisants. Avec des attentes réalistes pour le traitement, vous êtes plus susceptibles d’être satisfaits de votre résultat. Vous discuterez également de votre budget et votre style de vie.

Avec cette information, votre dentiste peut vous aider à décider si le blanchiment chez le dentiste ou au domicile est la bonne option pour vous. Enfin, il ou elle effectuera une analyse de l’ombre. Votre dentiste fera correspondre votre sourire à un guide d’ombre avant et après le traitement. En documentant votre transformation, vous pourrez voir la différence mesurable dans la couleur de vos dents.

Les types de blanchiment

type-de-blanchiment img

 Lorsque vous cherchez à alléger votre sourire, vous avez beaucoup d’options à choisir.

  • Les methodes Hors cote

Comme indiqué ci-dessus, les méthodes Hors cote sont la forme de blanchiment la moins chère. Ces méthodes peuvent inclure:

Les Dentifrices: Ces produits strictement blanchissent et ne sera pas blanchir vos dents. Le blanchiment des dentifrices a un effet légèrement abrasif, et certains peuvent alléger les dents d’une seule nuance.

Le Gel: le gel blanchissant peut offrir des résultats comparables aux bandelettes. Le régime de traitement exact dépend du type et de la force du gel que vous choisissez.

Les rinçages: le rince-bouche blanchissant contient de petites quantités de peroxyde. Vous utiliserez ces rinçages de la même façon que vous utiliserez un rince-bouche anti-bactérienne traditionnel. Beaucoup d’experts croient que les rinçages de blanchiment ne sont pas aussi efficaces que d’autres méthodes, puisque le peroxyde n’est que en                                 contact avec vos dents pendant environ 60 secondes.

Les plateaux de blanchiment pré-fabriqués: les bacs de blanchiment achetés par magasin sont souvent inconfortables. Parce qu’ils ne sont pas personnalisés pour votre sourire, le gel peut jaunir et irriter votre tissu de gomme. Les professionnels dentaires recommandent plutôt des plateaux fournis par un dentiste.

les bandelettes de blachmient

Les bandelettes: les bandelettes de blanchiment sont des morceaux minces de plastique revêtu de peroxyde. Vous attacherez les bandelettes à l’avant de vos dents, et vous les portez environ 30 minutes par jour pendant deux semaines. Les résultats durent généralement environ quatre mois. La plupart des experts et des consommateurs conviennent que les bandelettes de blanchiment sont la forme la plus efficace de blanchiment du bricolage.

 

Les Marques de blanchiment populaires et professionnelles

Avec la popularité croissante du blanchiment des dents, de plus en plus de fabricants ont développé leurs propres produits de blanchiment. La plupart des entreprises offrent des options à la fois à la maison et chez le dentiste dans des options différentes .

Philips Zoom!®

Philips Zoom!® Est peut-être la marque de blanchiment des dents la plus connue. Le traitement chez le dentiste utilise un gel de blanchiment avec une concentration de 25% en peroxyde. En outre, le blanchiment « chairside » utilise une lumière bleue propriétaire, qui stimule le processus de blanchiment. Si vous choisissez Zoom!®à Domicile!, vous pouvez choisir parmi “Day White Maximum White”  et “Nite White Maximum White”. Le gel de blanchiment utilisé dans les deux a une formule unique pour vous donner un émail plus lisse et plus étincelant.

Philips® offre également plusieurs autres options pour répondre aux besoins uniques des patients. Par exemple, Day White Gentle contient des nitrates ACP et de potassium pour lutter contre la sensibilité. Nite White Quick 3-Day peut être la solution optimale pour les patients qui ont besoin d’un changement rapide avant un grand événement.

BriteSmile®

BriteSmile® Est strictement un traitement basé sur  le dentiste. Les dentistes utilisent cette méthode de blanchiment depuis plus d’une décennie. Comme Philips Zoom! ®, le traitement utilise une combinaison de gel de blanchiment et d’une lumière bleue pour obtenir des résultats spectaculaires. Pour protéger davantage votre tissu de gencive sensible, le gel contient seulement environ 15% de peroxyde. Il a également un niveau de pH presque neutre. BriteSmile® prend environ une heure pour terminer. Votre dentiste appliquera le gel de blanchiment trois fois, et il restera sur vos dents pendant environ 20 minutes à chaque fois.

Opalescence®

Opalescence® offre une large gamme d’options de traitement. Le traitement chez le dentiste utilise un gel puissant avec une concentration de peroxyde de 40 pour cent. Malgré les niveaux élevés de peroxyde, il contient également du nitrate de potassium pour réduire la sensibilité. Le fluorure ajouté peut également renforcer l’émail et aider à prévenir la désintégration. Opalescence® fabrique également des plateaux de blanchiment sur mesure, ainsi que des plateaux pré-fabriqués, uniquement par votre dentiste cosmétique.

LUMIBRITE by DenMat®

LUMIBRITE® est spécialement conçu pour obtenir des résultats spectaculaires avec une sensibilité minimale. Le traitement combine le gel de blanchiment avec le Surage Plasma Arc Curing et Whitening Light. La lumière n’utilise pas de rayons UV nocifs, et le gel est assez fort pour pouvoir fonctionner seul, même sans la lumière. Le gel désensibilisant LUMIBRITE contribue également à prévenir les gêne pendant et après le traitement.

 GLO Science Professional®

GLO Science Professional® utilise un embouchure de l’optique optique guidée (G.L.O.), combinée avec un gel de blanchiment, pour alléger les sourires des patients. L’embouchure fournira à la fois la chaleur et la lumière dans la zone de traitement pour éviter que l’oxygène ne s’échappe et pour maximiser la résistance du gel. L’ensemble du traitement prend environ 40 minutes, et il peut obtenir des résultats dramatiques.

KöR® Whitening Deep Bleaching ™

KöR® Deep Bleaching ™ est un nouveau traitement novateur qui combine les deux méthodes “chez le dentiste”  et “à la maison” pour obtenir des résultats exceptionnels. KöR® est la seule méthode de blanchiment qui peut viser les taches intrinsèques et extrinsèques. Le processus peut éclaircir vos dents jusqu’à 16 nuances. Le meilleur de tous, les résultats sont permanents. Vous pouvez continuer à profiter du café, du vin rouge et d’autres substances qui produisent des taches ne nuire pas à la couleur de votre sourire. KöR® coûte beaucoup plus cher que les autres formes de blanchiment. Cependant, parce que vous n’aurez pas besoin de traitements de retouche, il peut être un choix économique à long terme. 

Le blanchiment chez le dentiste :

le-blanchiment-chez-le-dentiste img

Le blanchiment chez le dentiste est la plus sûre et la plus efficace forme de dents de traitement de blanchiment disponibles. ! Le Traitements, y compris ZOOM ® blanchissants, BriteSmile®, Rembrandt®, et d’autres marques populaires, sont généralement réalisées en quatre étapes suivantes:

  1. La préparation de vos dents

Avant de commencer votre traitement chez le dentiste , votre hygiéniste dentaire va nettoyer vos dents et les gencives. Cela permettra d’assurer que les particules alimentaires, les bactéries et le tartre ne pas interférer avec le pouvoir de l’agent de blanchiment

2. L’application de l’agent blanchissant

Après le travail de préparation initial, votre dentiste appliquera le gel de blanchiment à la surface de vos dents. Il y a beaucoup de précision et de pensées impliquées dans cette étape. Votre dentiste va brosser la solution de blanchiment sur toutes les surfaces exposées de votre sourire. Il ou elle couvrira uniformément votre émail dentaire afin que vos résultats apparaissent naturels et sans soudure.

Il est important que la solution de blanchiment n’entre pas en contact avec vos gencives

Il est important que la solution de blanchiment n’entre pas en contact avec vos gencives. Si elle n’est pas correctement appliquée, la solution peut irriter vos tissus mous. C’est pourquoi votre dentiste met généralement une barrière protectrice sur vos gencives. Une fois que la barrière est en place, il ou elle appliquera le gel de blanchiment.

3.Laisser le Gel Blanchissant fonctionner

Le gel restera sur vos dents pendant une durée prescrite. Selon le traitement que vous choisissez, votre dentiste peut utiliser une lumière spécialisée pour activer l’agent de blanchiment. Généralement, plus votre émail est exposé au gel de blanchiment, plus vos résultats seront dramatiques. La plupart des traitements sont effectués par intervalles. Généralement, votre dentiste appliquera le gel trois fois, avec cinq à dix minutes entre chaque application. Le gel restera sur vos dents pendant environ quinze minutes avant que votre dentiste ne retire la couche et applique un nouveau cycle d’agent de blanchiment. Votre sourire peut être jusqu’à huit nuances plus légères après seulement une heure.

4.Les traitements supplémentaires

Votre dentiste peut recommander des traitements multiples afin de vous aider à obtenir des résultats cosmétiques souhaitables. La plupart des patients ont besoin d’au moins deux traitements de blanchiment dans le bureau afin d’atteindre leurs objectifs cosmétiques. En outre, la blancheur de votre sourire peut disparaître au fil du temps. Vous voudrez peut-être subir un traitement tous les quelques mois ou des années pour maintenir les résultats du traitement. Beaucoup de dentistes offrent un blanchiment «à vie» lorsque les patients paient leurs procédures en totalité. Avec cette offre spéciale, vous recevrez des plateaux de blanchiment à emporter et du gel pour effectuer des retouches de routine. À votre première consultation, vous devriez consulter votre médecin sur les promotions qu’il offre actuellement.

Le blanchiment à la maison

le-blanchiment-a-la-maison

Les traitements de blanchiment des dents à la maison sont un autre moyen d’améliorer considérablement le lustre de votre sourire. Étant donné que ce type de traitement de blanchiment est contrôlé par un dentiste, il est sûr et efficace. Cette méthode utilise des plateaux sur mesure pour délivrer du gel de blanchiment à votre sourire. Les traitements à la maison impliquent généralement les quatre étapes suivantes:

1.La personnalisation de vos plateaux de blanchiment

Afin d’adapter le traitement de blanchiment à vos besoins, votre dentiste créera des impressions sur vos dents. Les techniciens de laboratoire utiliseront ces mesures pour créer des plateaux de blanchiment qui s’adaptent confortablement et en toute sécurité à votre bouche. Une fois les alignements terminés, votre dentiste vérifiera que l’ajustement est correct. Il ou elle vous informera ensuite des meilleures façons d’utiliser et de prendre soin de vos plateaux.

2.L’ application de l’agent blanchissant

Généralement, vous placerez le gel de blanchiment directement dans le bac de blanchiment à l’aide d’une seringue. Ensuite, vous installez le bac de blanchiment sur vos dents. À ce moment, le gel couvrira uniformément les surfaces de vos dents et les molécules d’oxygène commenceront à pénétrer dans votre émail. Étant donné que votre bac convient parfaitement à vos dents, l’agent de blanchiment devrait rester à l’intérieur pendant que votre bac est en place.

3.Laisser le Gel Blanchissant fonctionner

La durée de votre traitement dépend de la force du gel de blanchiment. Généralement, vous devez porter votre plateau quotidiennement de 15 minutes à 1 heure. Pour votre commodité, vous pouvez également choisir un traitement de blanchiment durant la nuit. Le traitement complet dure environ deux semaines.

La durée de votre traitement dépendra de la solidité du gel de blanchiment

4.Les traitements supplémentaires

Votre dentiste peut vous conseiller d’effectuer des traitements de blanchiment des dents tous les quelques mois, ou chaque fois que les taches commencent à réapparaître. Vous ne devez effectuer que des traitements de retouche avec les conseils et les conseils de votre dentiste. Le blanchiment excessif peut provoquer une érosion permanente de l’émail. En outre, vous devez arrêter de blanchir vos dents si vous êtes enceinte. L’agent de blanchiment contient des produits chimiques pouvant nuire à votre bébé en cas d’ingestion.

Votre meilleur kit de blanchiment dentaire

Il existe de nombreux types de produits de blanchiment des dents sur le marché selon la tache que vous souhaitez supprimer.Selon ce que nous présentons Les 5 meilleurs kits de blanchiment des dents à la maison:

 

1. Crest 3D White Professional Effects Whitestrips Teeth Whitening Kit      

blanchiment-des-dent-Kit

Les produits les plus populaires pour éblouir les dents sont des bandelettes de blanchiment, et Crest domine le marché. Ce n’est pas seulement en raison de la marque familière, mais parce que les bandelettes Crest font le meilleur travail.

Il existe plusieurs bandelettes de blanchiment Crest différentes sur le marché, les bandelettes 3D Professional Effects produisant les résultats les plus professionnels tout en étant faciles à utiliser.

Chaque paquet comprend 40 bandelettes de blanchiment, pour être utilisé pour un total de 20 jours (une bandelettes pour les dents supérieures et une pour la plus basse). Vous éplucher une bandelettes de son dos, tout comme un Band-Aid, et appuyez dessus sur vos dents.

Le gel de blanchiment à l’arrière de la bandelettes est activé par l’humidité, de sorte qu’il colle fermement aux dents jusqu’à ce que vous l’enlevez. Vous ne pouvez pas parler ou même boire de l’eau en portant les bandelettes 3D. Après 30 minutes, vous retirez les bandelettes. Le meilleur moment pour les utiliser est le matin, avant de vous brosser les dents.

Il existe plusieurs ingrédients dans le gel de blanchiment, mais la plupart sont là pour empêcher les bandelettes de tomber des dents, de garder les bandelettes ensemble et de les rendre satisfaisantes. L’ingrédient actif primaire dans les bandelettes est le peroxyde d’hydrogène, qui est en rondes et est sûr d’utiliser.

C’est l’un des principaux ingrédients dans les gels que les dentistes utilisent pour des traitements de blanchiment dentaires coûteux. Les bandelettes elles-mêmes sont fabriquées en polyéthylène qui ne nuire pas si elles sont accidentellement avalées.

Les bandelettes 3D font un travail remarquable. Vous devriez commencer à voir un blanchiment notable après 3 à 4 jours; Après la période de traitement complète de 20 jours, la plupart des dents de personnes sont toutes deux plus blanches. Les bandelettes peuvent éliminer les taches intrinsèques situées sous la surface de l’émail de la dent.

Crest affirme que le kit de blanchiment des dents Professional 3D peut éliminer les «taches» de 14 ans. Le seul inconvénient, c’est que certaines personnes qui ont des dents très sensibles peuvent ressentir de l’inconfort ou de la douleur lorsque les bandelettes sont appliquées; Nous aurons un produit pour eux plus tard.

Les traitements de blanchiment dentaire chez le dentiste peuvent coûter de quelques centaines de dollars pour des plateaux de blanchiment à la maison, à plus de 1000$ pour un traitement au laser à grande échelle.Les kits Crest 3D Professional Effects coûtent environ 35 $. Que pensez-vous qu’il soit logique d’essayer d’abord?
Faits et chiffres sur le Crest 3D White Professional Effects Whitestrips Kit de blanchiment des dents:
Style: bandelettes
Kit: 40 bandelettes
Utilisation: 30 minutes par jour
Cours de traitement: 20 jours
Ingrédient actif: peroxyde d’hydrogène

 

 

2. Rembrandt 2-Hour Whitening Kit

Crest 3D Professional Whitestrips est le meilleur pour mettre un nouveau sourire sur votre visage au cours de quelques semaines. Mais que se passe-t-il si vous avez un nouvel entretien d’embauche demain ou vous sortez ce soir pour rencontrer cette fille chaude ou un gars que vous avez trouvé sur Tinder et souhaitez vous intéresser?

Ensuite, le kit de blanchiment des dents Rembrandt 2-Hour est celui pour vous. Rembrandt a été la première entreprise à se spécialiser dans les produits de blanchiment des dents, et ils savent ce qu’ils font.

De manière réaliste, vous ne pourrez pas expérimenter le meilleur résultat avec ce kit si vous commencez à l’utiliser à 18h, lorsque votre date est à 20h! C’est parce que l’étiquette «2 heures» sur le produit est un peu trompeuse; Vous avez besoin d’un peu plus de temps pour tout préparer.

Le kit est livré avec des «applicateurs de bandelettes dessinée», que vous remplissez de gel. Pour utiliser les applicateurs, vous devez d’abord les mouler jusqu’à la forme de vos dents en les plongeant dans de l’eau chaude. Vous remplissez ensuite les applicateurs avec une petite quantité de gel et ajoutez-les sur vos dents. Il aide à mettre Vaseline sur vos lèvres pour les protéger du goutte à glaçons et à utiliser un Q-tip pour enlever le gel supplémentaire de vos gencives.

Les bacs de l’applicateur restent pendant 20 minutes, puis retirez-les pendant 10 minutes, remettez-les pendant 20 minutes supplémentaires. Vous répétez ce modèle jusqu’à ce que deux heures soient terminées. Les kits contiennent quatre applications de 20 minutes, ce qui est suffisant pour une séance de deux heures avec quatre périodes de repos de 10 minutes.

Semblable aux bandelettes Crest, Rembrandt utilise du peroxyde d’hydrogène dans son kit de blanchiment. De plus, les kits contiennent de l’hydroxyde de potassium, qui est un produit chimique plus sévère utilisé pour blanchir les dents, de sorte que ce produit est capable de rendre les dents nettement plus blanches en quelques heures seulement.

L’inconvénient est que les produits chimiques peuvent provoquer une légère sensation de brûlure pendant l’utilisation, ce qui peut être pénible. Pour minimiser toute douleur, utilisez un dentifrice sensible comme Sensodyne pendant quelques semaines avant d’utiliser le kit, prenez de l’ibuprofène juste avant l’utilisation et appliquez la vaseline et les conseils Q comme mentionné précédemment.

En bout de ligne, cependant, le kit Rembrandt 2-Hour fonctionne. Non, vos dents ne seront pas aussi blanches que celles d’un concurrent de concours de beauté, mais elles seront beaucoup plus brillantes et l’effet durera jusqu’à six mois. Le kit coûte environ 15 $, ce que nous dirais, c’est un prix très raisonnable pour les dents plus brillantes.

Faits et chiffres sur le kit de blanchiment de Rembrandt 2 heures:

Style: Applicateurs
Kit: deux applicateurs, deux tubes de gel
Utilisation: quatre applications de 20 minutes
Cours de traitement: deux heures (plus temps de préparation)
Ingrédients actifs: peroxyde d’hydrogène, hydroxyde de potassium

 

3. GLO Science Brilliant Personal Teeth Whitening Device

Lorsque vous visitez le dentiste pour les traitements de blanchiment des dents, il existe de bonnes chances que le processus implique des plateaux en gel et des dispositifs activés par la lumière. C’est ce que fait le kit GLO Science, mais dans le confort de votre propre maison.

Le dispositif de blanchiment des dents est initialement un peu encombrant à utiliser, mais vous l’adaptez rapidement. D’abord, appliquez le baume à lèvres fourni dans le kit, puis placez une fine couche de gel de blanchiment sur l’avant de vos dents avec la brosse incluse.

Allumez l’embout buccal, mettez-le dans votre bouche et serrez-le comme vous le feriez sur un protège-bouche de sport, jusqu’à ce que les lumières de l’appareil s’éteignent huit minutes plus tard.

La chaleur et la lumière LED dans l’embouchure « accélèrent » l’action de blanchiment du peroxyde d’hydrogène contenu dans le gel. Répétez cette procédure quatre fois par jour pendant cinq jours; Vous pouvez faire tous les quatre traitements quotidiens consécutifs (après avoir rincé la bouche et la bouche), ou vous pouvez les accumuler tout au long de la journée.

La bouche du kit est attachée au chargeur, de sorte que vous ne pouvez pas vous déplacer pendant les traitements que vous le pouvez avec des kits de blanchiment manuels. Il n’est pas aussi confortable que de porter des bandelettes minces sur vos dents.

Par rapport aux bandelettes 3D, la longueur du traitement est certainement un plus (5 jours contre 20 jours), l’effet de blanchiment final étant presque similaire. Malheureusement, le prix n’est pas le même: le kit vous rappellera un peu plus de 200 $. C’est pourquoi nous l’avons classé au n ° 3 sur notre liste des 5 meilleurs kits de blanchiment des dents.

Faits et chiffres sur le dispositif de blanchiment des dents personnels brillant GLO Science:

Style: applicateur motorisé
Kit: applicateur, dix tubes de gel, adaptateur secteur, prise de charge, câble USB
Utilisation: quatre applications de huit minutes par jour
Cours de traitement: 3-5 jours
Ingrédient actif: peroxyde d’hydrogène

4.Shine Whitening Zero Peroxide Teeth Whitening System

Groom + Style mentionné plus tôt que nous suggérons un kit de blanchiment adapté pour ceux qui ont des dents très sensibles, et voilà. Le système Shine Whitening utilise des ingrédients botaniques au lieu du peroxyde d’hydrogène ou d’autres produits chimiques caustiques, ainsi que de la lumière LED, pour accélérer le processus de blanchiment.

Le processus d’utilisation de ce produit est semblable au kit GLO Science, avec du gel qui se trouve dans des plateaux qui s’insèrent dans votre bouche. Cependant, la lumière LED de ce kit n’est pas intégrée dans l’embout buccal, donc vous devez l’insérer séparément une fois que les applicateurs sont en place.

Malheureusement, cela rend un peu difficile à utiliser. Malgré cela, le système fonctionne. Vous utilisez le produit deux fois par jour pendant 15 minutes et, après quelques semaines, la plupart des gens voient leurs dents obtenir une ou deux nuances plus légères.

Shine Whitening n’est pas aussi efficace que les bandelettes Crest 3D ou le kit GLO Science, mais cela ne fait pas de mal, même si vous avez des dents très sensibles. Pour ceux qui n’ont pas pu utiliser les produits de blanchiment plus efficaces, c’est un bon achat à 25 $.

Faits et chiffres sur le dispositif de blanchiment des dents personnels brillant GLO Science:

Style: Applicateur avec éclairage LED séparé
Kit: Applicateur, deux tubes de gel, lumière LED
Utilisation: deux applications de 15 minutes, deux fois par jour
Cours de traitement: 30 jours
Ingrédients actifs: bicarbonate de sodium, sorbate de potassium, fluorure de sodium, aloès et extraits de camomille

5.Moyeni Just Pure White Teeth Whitening Pen Kit

 

L’Équipe Groom + Style n’était pas tout à fait sûr de savoir si cet élément est qualifié en kit, mais il correspond à la même chose que les autres produits de notre liste, et il est beaucoup plus commode d’utiliser!

Le gel à l’intérieur du stylo de blanchiment est fabriqué à partir d’ingrédients naturels sans peroxyde, donc il n’y a pas de douleur pour ceux qui ont des dents sensibles.

Simplement, vous peignez le gel sur vos dents, laissez reposer pendant 20 minutes, puis rincez et brossez. Il n’y a pas de durée de traitement prescrite; Vous pouvez l’utiliser tous les jours ou une fois par semaine.

Au fil du temps, vos dents s’améliorent, si vous l’utilisez quotidiennement, bien sûr, le processus sera plus rapide. Nous ne pensons pas que ce produit est aussi efficace que les kits classés au-dessus, mais ils sont tous conçus pour des longueurs de temps spécifiques, tandis que le bénéfice du stylo White Pure est plus pratique que la vitesse.

Le stylo coûte bien moins de 20 $, donc il vaut vraiment la peine d’envisager si vous ne voulez pas déranger des plateaux, des bandelettes et du gel.

Faits et chiffres sur le Moyeni Just Pure White Teeth Whitening Pen Kit:

Style: Stylo
Kit: applicateur de stylo
Utilisation: applications de 20 minutes
Cours de traitement: non défini
Ingrédients actifs: Bicarbonate de sodium, fluorure de sodium, aloe vera, grenade, camomille

Le blanchiment Professionnel  VS  Le blanchiment Hors Cote

BLANCHIMENT IMG

Avec la popularité croissante du traitement de blanchiment des dents, les dentistes du monde entier offrent une plus grande variété de systèmes de blanchiment. En outre, la capacité de blanchir votre sourire est devenue une demande élevée. Plus de fabricants placent des agents de blanchiment dans des produits de polissage, des fluorures, des bandelettes et d’autres produits d’hygiène. Néanmoins, l’utilisation de certains produits de blanchiment peut nuire à votre santé dentaire.

Les systèmes de blanchiment supervisés par un dentiste sont plus sûrs pour votre émail. Ils sont également plus efficaces pour pénétrer et éliminer les taches profondes. Si vous choisissez de blanchir vos dents vous-même, vous ne devez choisir que les produits portant le sceau d’approbation American Dental Academy®.

Faites l’investissement dans votre sourire

Bien que le blanchiment fait par le dentiste coûte plus cher que les méthodes en vente libre, le traitement professionnel est un investissement intéressant. Non seulement il aura des résultats étonnants pour votre apparence et votre confiance en soi; Cela pourrait vous faire économiser de l’argent à long terme. Une utilisation dangereuse ou incorrecte des produits de blanchiment pourrait nécessiter un traitement réparateur coûteux.

Combinant le blanchiment avec d’autres traitements

Bien que le blanchiment des dents puisse obtenir des résultats remarquables, les dentistes cosmétiques effectuent souvent des blanchiment en conjonction avec d’autres procédures. De cette façon, ils peuvent transformer plus complètement votre sourire. Certaines des procédures les plus communes à combiner comprennent:

Les placages en porcelain

Les placages dentaires peuvent constituer un excellent moyen de dissimuler des taches intrinsèques sévères qui ne répondent pas au traitement de blanchiment traditionnel. Ils peuvent également remodeler vos dents, réduire les lacunes dans votre sourire, dissimuler l’érosion et effectuer des ajustements mineurs d’orthodontie. Ces coquilles minces seront faites sur mesure pour correspondre à votre sourire et elles se fixeront directement à l’avant de vos dents. Comme beaucoup de patients, vous pouvez choisir de placer un placage sur une ou deux dents, alors que vous augmentez le reste de votre sourire avec un traitement de blanchiment. Dans ce cas, votre dentiste effectuera le blanchiment d’abord, de sorte que vos placages correspondront à la nouvelle couleur de vos dents.

Rappelez-vous que les placages ne répondront pas aux futurs blanchiment. Par conséquent, il est important de rester au courant de vos traitements de retouche. En conservant l’ombre plus blanche de votre sourire, vous pouvez vous assurer que votre émail naturel et vos placages seront toujours compatibles.

La liaison Dentaire

Avec la liaison dentaire, votre dentiste peut effectuer plusieurs des mêmes fonctions qu’il peut avec des placages de porcelaine. Votre praticien appliquera une résine composite de couleur dentée à vos dents. Il ou elle sculptera soigneusement le matériau afin qu’il couvre les défauts cosmétiques et correspond à la forme de vos dents. Après avoir durci le matériau avec une lumière de cuisson, il ou elle va vous polir les dents pour leur donner un lustre naturel. Encore une fois, si vous choisissez la liaison  avec le blanchiment, votre dentiste effectuera généralement le blanchiment d’abord. Vous devrez également maintenir vos retouches de routine.

Les couronnes

Les dentistes recommandent généralement des traitements plus conservateurs, tels que les placages ou la liaison, pour corriger les problèmes esthétiques. Cependant, si vous avez une dent gravement compromise, une couronne de porcelaine peut être une meilleure option. Les couronnes sont des bouchons en forme de dents qui s’adaptent à votre dent naturelle. Dans le passé, les couronnes étaient toujours en métal. Aujourd’hui, les dentistes offrent également des restaurations en porcelaine, en zircone et d’autres matériaux à la fine pointe de la technologie. Ces restaurations correspondent à vos dents proches et améliorent encore votre sourire plus blanc.

Le traitement orthodontique

Comme beaucoup de patients, vous pouvez désirer des dents plus blanches et plus droites. Le blanchiment des dents peut être une excellente option après l’apparition des accolades traditionnelles. Beaucoup d’usagers d’accolades présentent une décoloration dentaire importante. C’est parce que les supports métalliques et les fils peuvent facilement piéger les aliments et les bactéries. Cependant, même si vous choisissez une autre forme d’orthodontie, comme Invisalign , le blanchiment peut améliorer encore votre sourire sain. Dans la plupart des cas, les dentistes effectueront le blanchiment après la fin de vos soins d’orthodontie.

Les Résultats

LES RESULTATS DE BLANCHIMENTS IMG

Tout comme le sourire de chaque patient est unique, les résultats du traitement de blanchiment des dents varieront. Bien que la plupart des patients soient satisfaits des résultats, ils ne sont pas à 100% prévisibles. Il existe plusieurs facteurs qui contribuent au résultat global du traitement de blanchiment des dents. La couleur finale du sourire d’un patient dépend de plusieurs facteurs. Ceux-ci inclus:

  • La gravité des taches

  • Le niveau de la dent sur laquelle résident les taches.
  • Le Mode de vie et l’habitudes alimentaires.

  • Le type de système de blanchiment des dents utilisé.

  • Le nombre de traitements subis par un patient.

 

Une maintenance

Bien que les résultats du traitement puissent être instantanés, les taches peuvent réapparaître dans les mois et les années suivant le blanchiment professionnel des dents. Parce que le traitement ne rend pas votre sourire moins sensible à la coloration, vous pourriez avoir besoin de traitements de blanchiment de routine à l’avenir pour maintenir les résultats souhaitables. Néanmoins, il existe plusieurs façons de protéger votre sourire blanc et de prolonger les effets de votre traitement.

L’hygiène dentaire

La chose la plus importante que vous pouvez faire pour protéger votre sourire est de maintenir de bonnes habitudes dentaires. Brossez vos dents au moins deux fois par jour. Bien que vous devriez certainement vous brosser après les repas, les dentistes vous conseillent d’attendre environ 30 minutes avant de le faire. Si vous vous brossez immédiatement après avoir mangé, vous côtoierez des molécules produisant des taches et des sucres nocifs dans votre émail dentaire doux. Au lieu de cela, rincer la bouche avec de l’eau juste après un repas. Vous devriez également utiliser de la soie dentaire et utiliser un rince-bouche antibactérien tous les jours. Assurez-vous de programmer vos examens biannuels et vos nettoyages.

Des habitudes qui produisent des taches

Certaines habitudes peuvent augmenter votre risque de décoloration, ainsi que la gravité des taches dentaires. Pour protéger votre sourire blanc, vous devriez éviter ce qui suit:

LE-TABAC

  • Le tabac.

 

 

RED-WINEcafee

  • La consommation courante de thé noir, de soda, de café et de vin rouge.

 

potato-chips

  • La consommation fréquente de baies, de sauce tomate, de sauce soja et d’autres aliments hautement pigmentés.

 

 

Les avantages

femme-sourir

Un sourire éblouissant et blanc est l’empreinte du blanchiment professionnel des dents. Lorsque vous choisissez des traitements de blanchiment, les résultats sont magnifiques et naturels. Plusieurs fois, le traitement peut vous rendre significativement plus jeune et plus sain.

L’amélioration de la confiance

Les avantages du blanchiment des dents s’étendent au-delà de votre apparence. Les traitements de blanchiment à domicile ou chez le dentiste ont des effets physiques et émotionnels. Votre sourire plus blanc peut affecter positivement les perceptions d’autrui de vous, ainsi que votre propre estime de soi. La procédure consiste à accentuer vos traits du visage et votre beauté naturelle. Avec vos dents plus blanches, vous pourriez être plus disposé à sourire et à rire en public. À son tour, cela peut avoir d’importants avantages pour votre vie professionnelle et sociale.

Des résultats rapides

Que vous choisissiez de subir un traitement dans la commodité de votre maison ou dans le confort du bureau de votre dentiste, le blanchiment des dents est un moyen rapide et pratique d’éclaircir la pigmentation naturelle de vos dents.

  • Les systèmes professionnels à emporter permettent de blanchir votre sourire à votre convenance. En règle générale, vous utiliserez un système interne pendant plusieurs semaines. Cependant, dans certains cas, vous pourriez avoir besoin d’un traitement plus long pour obtenir des résultats optimaux.

 

  • Grâce à des traitements supervisés par un médecin, vous pouvez obtenir un sourire plus blanc en une heure seulement. Le traitement du bureau a souvent des résultats légèrement plus spectaculaires que les soins à domicile; Dans certains cas, il peut alléger vos dents jusqu’à huit nuances dans une heure.

Sûr et non-invasive

Le blanchiment est l’une des procédures de soins dentaires esthétiques les plus non invasives sur le marché. Par conséquent, les traitements sont une excellente option pour les patients souffrant d’anxiété dentaire, ainsi que ceux qui souhaitent éviter un long traitement. Il est également plus abordable et beaucoup moins invasif que d’autres procédures de soins dentaires esthétiques, comme des couronnes ou des placages de porcelaine.

avantapres

 

Les risques

Le blanchiment des dents a très peu de risques à long terme. Néanmoins, si vous envisagez d’utiliser des produits de blanchiment, qu’ils soient professionnels ou en vente libre, consultez votre dentiste d’abord. Lorsqu’un dentiste est au courant de conditions pré-existantes et de votre état de santé dentaire, il peut prendre des mesures pour minimiser les dégâts potentiels. Bien que rare, les risques de blanchiment des dents comprennent:

  • Une Gomme permanente ou une sensibilité dentaire.
  • Un dommage à vos racines dentaires.
  • Une érosion émaillée.
  • Des résultats inégaux.

 

Les effets secondaires temporaires

Bien que le blanchiment des dents cause rarement des dommages à long terme, la sensibilité temporaire n’est pas rare. Si vous rencontrez des gêne après votre traitement, votre dentiste peut souvent vous aider à minimiser l’irritation.

La sensibilité dentaire

La sensibilité dentaire est l’effet secondaire le plus fréquent du blanchiment des dents. Il se dissipera généralement dans quelques jours de votre traitement. Bien qu’il n’existe aucun moyen de prédire qui peut développer l’état, certains patients sont confrontés à un risque plus élevé de sensibilité post-blanchiment. Vous êtes plus susceptible de subir cet effet secondaire si vous:

  • Déjà ont des dents sensibles.
  • Notez les changements dans la sensibilité de vos dents suite à un nettoyage hygiénique.
  • L’expérience de la sensibilité après le brossage, la soie dentaire ou les traitements au fluor

Vous pouvez gérer et diminuer la sensibilité avec des produits de nettoyage doux et des dentifrices. Si vous ressentez une irritation, vous devriez également vous abstenir des traitements de retouche jusqu’à ce que votre dentiste l’indique autrement. Si le niveau de votre sensibilité augmente et commence à affecter votre routine quotidienne, consultez votre dentiste.

L’irritation des gencives

L’irritation des gencives est l’un des effets secondaires les plus fréquents associés au blanchiment des dents. Cette condition peut résulter de:

  • L’utilisation d’un bac de blanchiment mal ajusté.
  • L’échec de la barrière protectrice lors du traitement en salle.

 

Des données de sécurité

Dans son rapport de septembre 2009, l’American Dental Academy  a abordé la sécurité du traitement de blanchiment des dents. Selon le Conseil des affaires scientifiques de l’ADA:

  • Plus de 20 ans, les professionnels dentaires ont recueilli des informations sur le blanchiment professionnel des dents à domicile. Selon leur étude, il n’y a pas de risques pour la santé à long terme lorsque l’agent de blanchiment contient une concentration en peroxyde de carbamide de 10% ou moins (ou une concentration en peroxyde d’hydrogène de 3,5% ou moins).
  • Jusqu’à ce que les deux tiers de tous les patients qui blanchissent une sensibilité légère à modérée aux premiers stades du traitement. La sensibilité est en corrélation avec la concentration de peroxyde et la durée pendant laquelle l’agent blanchissant reste sur les dents d’un patient.
  • En 2005, le Comité scientifique européen des produits de consommation (SCCP) a déclaré que les produits de blanchiment à domicile contenant jusqu’à 6% de peroxyde d’hydrogène sont sans danger pour l’utilisation. Ils ont noté que les patients devraient consulter leurs dentistes avant d’utiliser ces produits.

 

Des Alternatives au blanchiment des dents

Si vous n’êtes pas candidat au blanchiment des dents, ou si vous avez des taches intrinsèques sévères, vous pouvez encore apprécier un sourire lumineux et éblouissant. Il existe plusieurs traitements alternatifs à choisir. Votre dentiste examinera votre santé dentaire et discutera de vos objectifs de traitement pour vous aider à choisir la bonne procédure pour votre sourire. Certaines de vos options comprennent:

 

Les placages en porcelaine

Plutôt que d’éclaircir les taches, les placages de porcelaine les dissimulent complètement. Ces coquilles minces peuvent être une option particulièrement efficace si les taches intérieures sombres marquent votre sourire. Dans le même temps, ils peuvent couvrir un certain nombre de défauts supplémentaires, y compris les copeaux, les bords usés, les fissures, les lacunes dans votre sourire, et plus encore. Votre dentiste fournira des placages personnalisés qui correspondent à la forme et à la couleur saine et naturelle de vos dents.

La liaison

La liaison , comme les placages, peut transformer des dents intrinsèquement tachées. Lorsque votre dentiste place la résine composite sur vos dents, le matériau couvrira la décoloration et d’autres défauts. Votre dentiste sélectionnera soigneusement l’ombrage de la résine qui correspond à vos dents. Ensuite, il ou elle sculptera et verra le matériau pour lui donner un éclat naturel.

Les garnitures colorées aux dents

Les taches intrinsèques obscures apparaissent souvent à cause de certains médicaments. Dans certains cas, ils peuvent être le résultat de compléments dentaires passés. Au fil des années, le métal va commencer à montrer à travers vos dents, donnant à votre sourire une teinte grise. Votre dentiste peut enlever les anciens obturateurs et les remplacer par une restauration de résine composée. Il choisira le matériau qui ressemble le plus à l’ombre naturelle de vos dents. En plus des avantages cosmétiques, les garnitures de couleur dentaire présentent des avantages importants pour votre santé dentaire. Le matériau formera un lien plus fort avec votre dent. En outre, contrairement au métal, il ne se développera pas et ne se contractera pas avec des variations de température.

Le Snap-On Smile®

Le Snap-On Smile® est un ensemble personnalisé de dents qui s’adapte directement sur vos dents existantes. Il peut transformer complètement votre sourire sans nécessiter de traitement approfondi. Beaucoup de patients utilisent Snap-On Smile® comme mesure temporaire. Ils peuvent apprécier un sourire plus brillant et plus sain en se préparant à une rénovation de sourire ou à un autre traitement. 

Les Questions fréquemment posées

Est-ce que je suis trop vieux pour le blanchiment des dents?

Le blanchiment des dents peut bénéficier aux adultes de tous âges. Cependant, le gel de blanchiment n’allume pas les restaurations dentaires. Par conséquent, si vous avez des couronnes ou des ponts qui montrent lorsque vous souriez, le blanchiment peut ne pas être le traitement optimal pour vous. En outre, si vos gencives ont été plus sensibles avec l’âge, vous ne devriez peut-être pas être un bon candidat pour le blanchiment. Votre dentiste vous aidera à découvrir si c’est la bonne procédure pour vos besoins.

Les adolescents peuvent-ils subir un blanchiment des dents?

Les adolescents responsables qui ont leurs dents permanentes peuvent recevoir un blanchiment des dents avec l’approbation de leur dentiste. La plupart des dentistes recommandent que les adolescents attendent jusqu’à la fin de leur adolescence avant de recevoir le traitement. L’exception à cela est le blanchiment profond du blanchiment? Les adolescents les plus jeunes d’environ 14 ans sont souvent les meilleurs candidats à ce traitement, car leurs dents peuvent absorber l’oxygène plus efficacement.

Quel type de blanchiment est bon pour moi?

Le blanchiment professionnel à domicile et à domicile peut être d’excellentes options. Il n’y a pas de choix «correct» ou «faux» en ce qui concerne le traitement fourni par le dentiste. En général, le blanchiment dans les bureaux peut être un meilleur choix si vous cherchez les résultats les plus rapides et les plus spectaculaires possibles. Si vous avez déjà une certaine sensibilité dentaire, vous êtes probablement un meilleur candidat pour les soins de bureau. Le traitement à domicile peut être le choix optimal si vous avez un budget ou si vous voulez blanchir vos dents dans la commodité de votre propre maison. Votre dentiste fournira une consultation approfondie et vous aidera à choisir le bon traitement pour votre budget, votre style de vie et votre santé dentaire.

Combien de temps mes résultats dureront-ils?

Les résultats sont différents pour chaque patient, bien que vous allez éventuellement ressentir une certaine coloration. Selon votre santé dentaire et votre alimentation, vos résultats pourraient durer jusqu’à un an. Cependant, si vous êtes naturellement prédisposé à des taches dentaires, ou si vous consommez régulièrement des aliments et des boissons contenant des taches, vous pouvez bénéficier de traitements de retouche tous les quelques mois. KöR® Whitening Deep Bleaching ™ est la seule méthode de blanchiment des dents qui peut donner des résultats permanents.

Puis-je rincer avec du peroxyde pour blanchir mes dents?

Malgré ce que vous avez peut-être entendu, vous ne devriez jamais rincer la bouche avec du peroxyde! Cela pourrait causer des dégâts sérieux pour vos dents et vos tissus buccaux. Il fera aussi peu pour améliorer la couleur de votre sourire.

Mes dents sont-elles plus sensibles aux taches après un traitement de blanchiment?

Oui, vos dents seront plus sensibles aux aliments et aux boissons causant des taches pendant les premiers jours après votre traitement. Le blanchiment des dents déshydrate vos dents pendant 24 à 48 heures, ce qui les rend plus poreux. Si vous devez consommer du café, du thé ou du vin, il est préférable de le faire par une paille.

Que puis-je faire pour alléger les implants, les couronnes ou le pont?

Bien que les matériaux de restauration ne soient généralement pas sensibles aux taches, le tabagisme et d’autres facteurs peuvent provoquer une décoloration. Malheureusement, le traitement de blanchiment ne supprime pas ces taches. Votre dentiste peut être en mesure d’éliminer la décoloration en polissant les restaurations avec une solution de nettoyage non abrasive. Pour corriger une décoloration sévère, votre dentiste peut recommander une restauration entièrement nouvelle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here